La production de la société est caractérisée par une organisation et une structure qui lui permettent de produire des machines et des équipements, jouissant d’une pleine autonomie technique, de la conception à l'essai des produits finis.
Les départements production sont gérés directement par les propriétaires qui en contrôlent les différentes étapes du processus, assurant ainsi le meilleur niveau de qualité de la production.
Ceux-ci sont dotés de l'équipement nécessaire à la fabrication de pièces mécaniques et sont organisés et répartis selon leurs fonctions, et en particulier:
- Stockage des matières premières,
- Département transformation et production de produits semi-finis,
- Département raccords et assemblages de composants,
- Département finitions et essais.
- Stockage de produits finis.
L'organisation du travail est effectuée à travers la préparation des spécifications techniques et de fabrication sur la base des commandes reçues. Les grands espaces disponibles dans les différents départements assurent le maximum de fluidité des mouvements d'un processus à un autre, assurant ainsi une bonne réduction des coûts du produit fini.
Le personnel qualifié est caractérisé par un professionnalisme de longue date, et est en mesure, à tous les stades de la production, d'apporter une contribution maximale pour le meilleur niveau de qualité des produits et de satisfaire les exigences spécifiques des clients.